Bol d'Or 2010: la Suzuki n°2 du SERT toujours en tête

Écrit par: -

Sert n°2 Bol10

Plus de 22H00 se sont déroulées pour les équipages du Bol d’Or 2010 sur le circuit de Magny-cours.

Un nouvelle chute ce matin, avec la BMW du team BMP Elf n°99 aux mains de Matthieu Lagrive. Reparti 19ème, la S1000 RR a finalement abandonné.

Cet abandon est le 20ème officiel de ce 74ème Bol d’Or alors qu’il reste encore quelques heures de course. Devant, le SERT semble bien parti pour remporter cette édition, mais il faut tenir encore jusqu’au baissé du drapeau à damier.

La Kawasaki Bolliger conforte son leadership au classement du Championnat du Monde si elle conserve sa place. Suite à la chute de la Yamaha n°5, c’est le team Biker’s Day qui a pris les commandes en Superstock.

L’équipage pointe 6ème juste derrière la R1 EWC du GMT94 qui s’est gentiment remis de ses mésaventures. Toujours à 7 tours du podium, le team de Christophe Guyot doit maintenant compter sur un fait de course pour monter sur le podium.

En Open, du coté de la Metiss, un incident a ralenti la marche en avant de l’équipage. Mais, de retour en piste, il pointe au 7ème rang.

Source : www.boldor.com - Photo : www.esprit-racing.com

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.