MotoGP Mugello Italie 3 juillet 2011 : J1, Randy de Puniet pas très loin

Écrit par: -

Randy de Puniet Mugello 2011
Longtemps durant la première séance du matin, Randy de Puniet a bien figuré, jusqu’à quelques minutes avant la fin de séance, le français était même 8ème chrono, avant que quelques uns des ses adversaires alignent des chronos pour le sortir du Top10.

Mais, Randy a des raisons d’espérer puisqu’il récupérera pour la séance d’aujourd’hui la moto équipée de l’ancien châssis de Rossi. La boîte de vitesse a très vite cassée sur cette dernière en début de séance.

Randy de Puniet Mugello 2011
Randy de Puniet Mugello 2011Randy de Puniet Mugello 2011Randy de Puniet Mugello 2011

Randy de Puniet :
Après l’Angleterre puis la Hollande, la pluie s’est de nouveau invitée pour cette deuxième séance d’essais libres ici au Mugello et nous ne sommes que 5 à avoir roulé cet après midi.
La première séance ce matin avait mal débuté car j’ai cassé la boîte de vitesse sur la moto équipée du nouveau châssis (l’ancien de Valentino)
“…

Je suis donc reparti avec la 2ème machine et fini 12ème à seulement 6/10èmes de la 7ème place. Nous avons encore besoin de travailler sur le châssis afin d’améliorer les entrées en virage qui nous posent toujours quelques soucis, mais dès demain je vais pouvoir tester le nouveau, et pas sous la pluie

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.