MotoGP CRT 2012 : Randy de Puniet présente ses nouvelles couleurs

Écrit par: -

team Power Electronics Aspar

Si les équipes CRT se sont présentées cette semaine au Motorland Aragon, c’était bien pour rouler. Hélas de mauvaises conditions météo avec des températures très basses, beaucoup de vent et une piste sale ne leurs auront pas permis grand chose.

Au moins, le team Aspar, décidément le plus avancé des CRT, a pu dévoiler ses motos et ses couleurs. C’est donc un Randy de Puniet bien bleu que nous avons découvert cette semaine.

“Aujourd’hui les conditions étaient meilleures mais il faisait très froid et il y avait beaucoup de sable sur la piste,” a commenté De Puniet. “On a réussi à sortir un peu avant 13h30 mais malheureusement, la piste fermait de 13h30 à 14h30 et on n’a donc fait que trois tours avant 13h30. On est reparti après 14h30 mais la piste était très sale. Je n’ai pas vraiment pu tester quoi que ce soit, des petites modifications, une selle, et on a aussi validé qu’on n’avait pas de ‘dribble’ à l’avant. C’est dommage d’avoir perdu deux jours de test mais c’est comme ça.”

team Power Electronics Aspar
team Power Electronics Asparteam Power Electronics Asparteam Power Electronics Aspar

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.