1er Balneo Cafe Racer Days à Dieppe: programme de rêve

Écrit par: -

Balneo Café Racer Dieppe

Une ville dédiée à la belle moto: voilà à quoi ressemblera Dieppe en ce dernier week-end d’avril. Face à la mer est prévue une exposition sur pelouse de 65000 m2 avec espace moto club et une parade en ville.

Le long de la plage de galets sera tracé un circuit de 1200 mètres pour les courses de démonstration et de sprint (run de 200m). Le paddock sera hauts en couleurs et de grands noms de la tradition motocycliste sont déjà attendus: Jim Redman, Dave Hailwood (le fils de ‘Mike The Bike’), Phil Read, Paul Smart, Ron Chandler, René Guili et Bernard Fau.

Près de 200 machines de course et de sport, solos ou attelages d’avant 1979, sont attendues. Les manches regrouperont 15 motos maximum pour des séries de 6 tours. Le Sprint prendra place le samedi en fin d’après-midi, après la parade dans la ville de Dieppe et sera ouvert à 64 participants.

Le prix de l’inscription a été fixé par l’organisateur à 48 Euros, comprenant, le banquet du soir, le concert, le petit-déjeuner et un souvenir. Vous pouvez demander le bulletin d’inscription directement à Ricket Racer (à retourner avec chèque et photo de votre moto).

Balneo Cafe Racer Days 2012 de Dieppe:
entrée gratuite pour les spectateurs, of course.

Contact et infos: ricket-racer@orange.fr

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.