Transfert Moto GP Pedrosa "ma seule raison de rester chez Honda est qu'il n'y avait pas de place chez Yamaha"

Écrit par: -


Alors que le jeune espagnol vient de renouveler son contrat avec le team Honda Repsol pour une année supplémentaire, il vien de lâcher une bombe qui met la pression sur le premier constructeur mondial.

Pedrosa dans une interview à Autosport.com a déclaré ” j’ai resigné chez Honda car il n’y avait pas de place chez Yamaha”. Honda appréciera, d’autres y verront un homme opportuniste qui voulait être sur la machine du plateau qui lui offrait le plus de chance de devenir champion du monde !

Seulement, c’est oublier l’influence de Rossi sur le rendement de la Yamaha mais aussi un aveu de faiblesse d’aller faire progresser la Ducati. De son côté, Rossi a déclaré “Je n’ai pas de doute concernant l’équipe pour 2010. J’ai signé un engagement avec Yamaha et je compte bien le respecter”.

“Pour le futur, tout est possible … , je discute avec Yamaha sur leurs plans pour les saisons à venir. Maintenant tout est possible, je ne peux rien exclure !” Ainsi par cette conclusion habile, Rossi laisse planer le rêve de milliers de Tifosis de le voir rouler et gagner un jour au guidon d’une Ducati.

Mais alors que fera Pedrosa ? Lui qui dit “Je fais une année de plus chez Honda en espérant que les ingénieurs me fournissent une machine capable de gagner. Au delà de cette année si rien de change, alors ce sera certainement fini.” Il regardera alors qu’elle est la plus belle machine pour l’avoir. Vous avez dit capricieux ?
Source Autosport via motoblog.it

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !