MotoGP 2013: Nicky Hayden maintenu chez Ducati

Écrit par: -

Christophe l’a glissé, il y a une justice: Nicky Hayden voit son contrat prolongé de 1 an au sein du team Ducati Corse en MotoGP. Avec Valentino Rossi pas sûr de partir et Cal Crutchlow intéressé de venir, on craignait un départ immérité du pilote Américain.

Heureusement, il n’en sera pas ainsi. En devançant régulièrement son illustre équipier sur la piste, le ‘Kid du Kentucky’ a pris du poids chez les rouges et pas seulement de l’intérêt lié à sa nationalité pour les marchés commerciaux visés.

Celui qui va fêter ses 31 ans sur le circuit de Laguna Seca dispute déjà sa 10ème saison en MotoGP et sa 4ème chez Ducati Corse. Positif, déterminé et apprécié par les fans, Hayden va pouvoir s’engager sans pression sur son Grand-Prix à domicile (photo).

Nicky Hayden déclare: “Je suis très heureux de continuer avec Ducati et de continuer en MotoGP, de courir au plus haut niveau et pour un team très important. J’adore les gars avec qui je travaille, j’adore les fans de Ducati et j’aime vraiment cette marque.

C’est une période importante pour Ducati, pour plusieurs raisons, et je suis ravi d’en faire partie. Il nous reste des choses à faire ici et j’espère que nous réussirons à tout mettre en place pour que nous puissions tirer des récompenses du travail que nous avons fourni ces deux dernières années.

Je suis aussi ravi d’annoncer ça à Laguna Seca et de partager cet instant avec mes fans, mes amis et ma famille. Un bon résultat dimanche rendrait mon week-end d’anniversaire encore plus spécial.”

Source : communiqué de presse Ducati - Photo : motogp.com

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !