Marisa Miller salue l'US Army en Harley Davidson

Écrit par: -

Harley Davidson a toujours été très attachée à l’armée américaine. Après tout, c’est cette même armée qui a largement contribué au succès de la marque en ayant laissé sur le vieux continent, les HD ayant servies pendant les grandes guerres.

Alors pour rendre hommage à cette alliance, la fimre de Milwaukee organise ces jours-ci le “mois de l’armée”. Un peu de patriotisme pour booster le commerce, en ces temps de crise ça ne mange pas de pain.

Marisa Miller Pin Up Harley Davidson
Marisa Miller per HDMarisa Miller per HDMarisa Miller per HDMarisa Miller per HD

L’opération commence avec la, très réussie, séance photos dans l’esprit revival Pin Up de la belle époque. Le modèle, Marisa Miller, se prête parfaitement à cette mise en scène…

Marisa Miller per HDMarisa Miller per HDMarisa Miller per HDMarisa Miller per HD

La jeune fille s’est déclarée “ravie de participer à cette opération visant à rendre hommage à ces femmes et hommes américains qui maintiennent la liberté, mon grand-père est un vétéran et j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux militaires et ont en quelque sorte une place spéciale dans mon coeur! ”

Je vous laisse seuls juges devant la vidéo et les images…

Source motoblog.it

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.