Moto & Cinéma : 'Fastest' de Mark Neale en salles CGR

Écrit par: -

Fastest Film 2011

Après le formidable ‘‘TT3D, Closer to the Edge‘, le MotoGP a aussi l’honneur d’être porté dans les salles obscures. Le film Fastest réalisé par Mark Neale sort en effet le 3 novembre prochain en France.

Ce réalisateur passionné de Vitesse est aussi à l’origine de ‘Faster’, ainsi que de ‘The Doctor, the Tornado and the Kentucky Kid’, revient sur les saisons 2010 et 2011 de la catégorie reine. C’est Obi Wan Kenobi lui-même (Ewan McGregor est un vrai motard) qui prête sa voix en ‘Off’.

Hélas, il n’y aura pas de la place pour tout le monde: Seules 2 séances de projection sont prévues le 3 novembre à 18H et 20H dans les cinémas du groupe CGR de l’hexagone, à l’exception du Capitole Studios au Pontet (84) à 19H45.

Synopsis : “Tourné aux 4 coins du monde en 2010 et 2011 et narré par Ewan McGregor, ‘Fastest’ vous plonge dans la réalité intense et passionnelle du Championnat du Monde MotoGP, tout en revenant sur un moment clé de l’histoire du sport.

Alors qu’il se lançait à la conquête d’un dixième titre mondial, Valentino Rossi s’était retrouvé face à l’un des plus grands challenges de sa carrière: une concurrence composée de jeunes pilotes aux talents exceptionnels, une terrible blessure chez lui au Mugello.

Un incroyable comeback moins de 40 jours après! Vaincu par son rival Jorge Lorenzo, Rossi a traversé l’une des saisons les plus difficiles de sa carrière en 2010 et devait comme ses compétiteurs se demander qui était désormais le plus rapide?”

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !