STK600 2012: Adrian Nestorovic reste chez MTM Racing

Écrit par: -

Adrian Nestorovic STK600 2012

Adrian Nestorovic signe sa 2ème saison au sein de l’équipe MTM Racing. Après une 1ère saison comme ‘rookie’ en European STK600 Cup aux côtés du Champion 2011 Jed Metcher, le jeune pilote Australien se voit ainsi renouveler la confiance du réputé team Belge.

Lors de sa 1ère année en Europe, Nestorovic pilotait dans une nouvelle équipe et sur des tracés qu’il ne connaissait pas. Il est pourtant parvenu à obtenir quelques bons résultats en Espagne et en Allemagne, avant de terminer sa 1ère saison 16ème final sur 39 concurrents.

“Après une intersaison relaxante en Australie, je suis très heureux d’avoir signé pour une seconde saison avec l’équipe belge MTM Racing, gagnante en 2011,” déclare Nestorovic.

“Cette année, j’ai hâte de courir aux côtés de mon coéquipier australien Corey Snowsill, et je sais que nous donnerons tout ce que nous avons. Après m’être durement entraîné durant l’hiver, je suis prêt physiquement et mentalement à y aller.

J’ai clairement beaucoup plus de confiance cette année: je suis familier avec notre équipe, la moto et tous les circuits européens. J’ai aussi l’esprit prêt pour affronter l’intense niveau de compétition à ce niveau.

Je me sens raisonnablement confiant, et je pense qu’avec les bonnes circonstances, je peux atteindre le top 3 au championnat. Je viens juste d’arriver à Bruxelles, où je serai installé à l’année.

Nous allons débuter nos essais d’avant saison la semaine prochaine en Espagne, avant la première manche en Italie. J’ai hâte de vivre une super saison 2012!”

Ludo Van Der Veken, propriétaire du team MTM Racing Team, ajoute: “Nous sommes très tous très heureux des progrès d’Adrian en 2011 et lorsqu’est venu le moment de le faire re-signer pour la saison 2012, il n’y a pas eu besoin de beaucoup réfléchir.

Adrian a dépassé nos attentes en tenant compte du fait qu’il s’agissait de sa première saison en compétition en Europe. Il travaille bien avec l’équipe et donne vraiment de bons retours. Nous avons hâte d’attaquer une année 2012 pleine de succès.”

Source et photo : www.worldsbk.com

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !