Moto3 2012, Sachsenring (FP2): Vinales en tête

Écrit par: -

Seulement 6ème de la séance FP1 de ce matin après une chute au Sachsenring, Maverick Viñales a bien profité de la séance FP2 de l’après-midi pour redresser la barre et s’installer en tête de la feuille de temps.

Avec avec un chrono d’1′28.661, le leader de la catégorie Moto3 (photo) passe devant Jakub Kornfeil qui avait été le plus rapide ce matin en FP1. Le Tchèque finit à 0.162 sec de l’Esapgnol.

Danny Kent complète le top 3 à 0.182 sec du leader. Héctor Faubel est 4ème devant Luis Salom, l’un des rares pilotes à ne pas avoir progressé l’après-midi, Alex Rins et Louis Rossi à plus de 0,5 sec du meiller temps.

En léger progrès, Sandro Cortese occupe une modeste 8èmpe position et devra se montrer plus compétitif demain pour espérer concurrencer son grand rival. Danny Webb et Alberto Moncayo clôturent le Ttop 10.

Alan Techer et Alexis Masbou sont respectivement 19ème et 32ème. Niklas Ajo a chuté dans un violent highside mais il sera de retour en piste demain matin pour la 3ème et dernière séance d’essais libres.

Source : www.motogp.com - Photo : www.hondaproracing.com

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.